mercredi 12 mai 2010

la maison de campagne


J'aurai pu commencer
en vous expliquant pour quoi je suis mais je n'en ai pas envie

Il faudrai que je vous dise qui je suis et quel est mon but mais a quoi bon ?

On pourrai penser que je ne suis là que pour parler de moi

et oui vous avez raison

Mon histoire se finit dans une maison de campagne


j'ai souvent doutée de moi et de ce dont j'étais capable .On m'a toujours dit " donne toi les moyens d'y arriver et tout
se passera bien " j'y ai cru et j'en suis là.

M es études ont été honnorable bien que je n'en sois pas satisfait .

J aurai voulu être médecin ou avocat .


Moi je suis tout le monde , je rève d'avoir ce que je n'ai
pas et de pouvoir me débarraser de ce que j'ai. Je ne suis ni malheureux ni pauvre mais

j'aurai voulu être riche et puissant ..

L'argent ne fait pas la bonheur certe mais il permet d'acheter par exemple cette maison de campagne dans laquelle les héros de films finissent leurs jours .


Je n'ai pas de maison de campagne suis-je pour autant malheureux ? *

3 commentaires: