jeudi 10 juin 2010

Merci !

Je tenais à congratuler Gaston, Clo', Blanche Neige, Granny, Mamie Pissenlit, Nicovondrakenov et yoda pour leur immense participation sur blog et pour tout le temps que vous avez consacré au blog du petit groupe de soutien de français :) Bravo et merci d'avoir fait fonctionner le blog grâce à vos superbes articles ;)

Tiphaine

8 commentaires:

  1. Clodion le Chevelu...10 juin 2010 à 23:59

    C'est vrai que cela sent la fin de l'année, le bac et toutes ces trivialités scolaires... Bref, le glas des amusements artistiques, des envolées lyriques et des épanchements poétiques ! Et en ces heures tristes et sombres où se profilent au loin les terribles épreuves, il est temps de rendre hommage à votre blog qui aura amusé, ému, touché beaucoup de lecteurs anonymes, souvent muets comme je le fus, mais qui n'en restaient pas moins touché par vos diverses oeuvres, originales et profondes... Alors, vous remettrez ça l'année prochaine, se demande-t-on au lycée Jean Rostand ?

    RépondreSupprimer
  2. Qui te dit l'année prochaine ? On fais tourner cette merveille internetelle pendant les grandes vacances !
    Merci pour ce message Tiphaine, tu as su si bien enjoliver le blog par ton talent époustouflant.

    Merci à tous, ce fut fort sympathique et cela continuera encore, encore, encore, encore

    RépondreSupprimer
  3. oui tu as raison, le blog n'a pas fini d'exister ;) je vais essayer de poster des choses sur le blog cet été (si j'arrive à avoir une connexion internet dans mon lieu de vacance :s)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous surtout de nous avoir montré ce que vous avez créé. A Tiphaine pour ses incroyables dessins, et qui s'est énormement amélioré, et tout les endroits qu'elle nous a fait découvrir, à Chloé pour ses "oeuvres picturales" magnifiques, à Gaston pour ses textes extraordinaires,à Granny pour nous avoir fait entrer dans son intimité et nous faire réfléchir, à vous tous pour m'avoir fait sourire, pleurer, rire et beaucoup réfléchir =D* C'était génial, et je continuerais à poster dès que je trouverais de quoi partager avec vous =)

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous même si à la fin j'ai arrêté pour des petits problème je lisais tout de même !!!
    Merci c'était géniale de partager tous ceci !! :)

    RépondreSupprimer
  6. a tous un grand merci je dois
    yoda

    RépondreSupprimer