lundi 15 février 2010

Norma Jeane


Aujourd'hui j'aimerai vous parler d'un femme exceptionnelle.

Norma Jeane connue sous son nom de scène "Marilyn Monroe".
Norma est née en 1926 et meurt en 1962 assassinée ou c'est-elle suicidée ?
Je me pose cette question depuis si longtemps, mais personne ne ressoudera ce mystère!!
Norma a fait des grandes choses dans sa vie elle n'était pas seulement célèbre pour sa beauté mais surtout pour son cœur, pour son amour quelle donnait et pour la joie qu'elle diffusait autour d'elle.
Ce que beaucoup de gens ignorent c'est que cette femme a chanté cette fameuse chanson "I wanna Be loved By You" pour des soldats Coréens où elle a failli perdre la vie car elle a chanté en hiver et a été atteinte de plusieurs pneumonies en même temps.
Marilyn a été beaucoup insulté car les gens ne voyaient que son coté sexy et la croyais peu intelligente mais derrière sa beauté ce cachait une femme merveilleuse et qui avait les pieds sur Terre.
Norma a joué dans quelques films comme " 7 ans de réflexions" ou encore " Certains l'aime chaud" et j'en passe ....
Pour moi personne ne pourra remplacer Marilyn Monroe elle est unique et restera à jamais dans le cœur des gens. Cette pin-up tant aimé, cette Betty Boop en blond, le fameux "poo-poo-pee-doo" et bien encore il y a tellement de choses a dire sur elle ....
Marilyn Monroe était, reste et restera une des premières Pin-up, la seule Pin-up restante est Dita Von Teese, je voulait la citer car elle est la seule qui vit encore dans les années 70 en 2010!

Norma restera toute ma vie la plus belle femme au monde et la personne qui ma toujours fait rever depuis que je suis petite.

6 commentaires:

  1. c'est vraiment émouvant de t'entendre parler comme ça si je puis dire!
    Clo' en écrivain et dessinatrice j'en redemande !!! =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Granny, je crois que c'est un sujet qui me tiens a coeur....

    RépondreSupprimer
  3. Et pourquoi pas
    une série sur
    les héros?
    Chacun
    en a
    non?

    RépondreSupprimer
  4. euh j'ai pas compris Monsieur Yoda :S

    RépondreSupprimer
  5. On voit à ton style d'écriture que ce sujet te passionne ;)

    RépondreSupprimer
  6. oh oui Marilyn Monroe me passione :)

    RépondreSupprimer