jeudi 7 janvier 2010

Bonne année !?

Je me suis demandé : pourquoi fêtons nous la nouvelle année ? Moi, je la fête parce que c'est devenue une habitude. Depuis que je suis petite je fête la nouvelle année. Certaine fois, pour la nouvelle année j'entend des gens dirent : "2010 ! Tu te rend compte ! On est déjà en 2010 !" j'ai l'impression qu'il y a un peu de nostalgie dans ces paroles comme si toutes ces années étaient passée tellement vite. C'est vrai que le temps passe vite et fêter la nouvelle année est une manière de nous le rappeller. Cette fête est aussi un moyen de se rassembler avec ses amis et sa famille et de passe une bonne soirée. Voilà maintenant je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année et une bonne santé c'est très important :)





2 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi, Tiphaine!
    Et à vous tous, amis du blog...

    RépondreSupprimer
  2. Jésus pour rien n'y est peut-être pas...
    et quelques papes aussi
    A tous Bonne année

    RépondreSupprimer