mercredi 13 janvier 2010

Oui c'est une belle image


Je me vois avancer vers lui
C'est vrai que j'y avais réfléchi
J'avance et il me sourit
C'est enfin le jour où je vais lui dire oui
Depuis le jour où pour la première fois je le vis
Il n'avait cessé de hanter mes nuits
Je marche donc aujourd'hui
Vers lui.

Ils sont arrivés trop tard
Non ce n'est plus du fard
Que tu vois sous mes yeux
c'est ce qui reste de ses voeux
Oui il m'a violée oui
Mais j'ai dis oui et c'est ainsi que ça finit.

Lui sera emprisonné
mais que pour une courte durée
il viendra, il demandera
à une autre que moi de venir
et de lui dire enfin oui .

J'étais jeune mais pas la seule
a dire oui car me sentant seule
j'y aie vu l'opportunité
de me sentir aimé
Au début je n'y aie vu
qu'un mec qui avait un peu bu
J'ai couru mais je n'ai pas pu éviter
ce qui est survenu
Non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire