vendredi 2 avril 2010

Dita Von Teese


Dita Von Teese de vrai nom Heather Renée Sweet.
Elle est danseuse, c'est une pin-up.
Elle est la reine du burlesque.
Comme vous pouvez le constater j'aime cet univers 60's.
C'est quelque chose qui me fait rêver!
Le métier de Dita est de l'Art, malgrés cela elle a des valeurs!
Certaines personnes disent que c'est une rôle qu'elle joue mais non c'est elle.
Elle est toujours comme cela, jolie, sexy ...
On connait tous le numéro où Dita est dans un verre à Martini géant avec une olive dedans et elle danse dedans ce numéro est magnifique!!
Certes ses spectacles sont osés et pour les adultes mais ils sont magnifiques.
Elle a pour idéale toute les pin-up des années 60's dont Marilyn Monroe.
Voila je vous fais encore découvrir quelqu'un que j'admire!

2 commentaires:

  1. de son image parles-tu
    ou de sa réalité?
    une femme triste
    je vois
    yoda

    RépondreSupprimer
  2. je parle de sa réalité j'ai mis cette image car c'est une des seules images où on la voit pas en bas-résille et en corset.
    Mais je l'avoue c'est loin d'être la meilleure photo de Dita .

    RépondreSupprimer