vendredi 30 avril 2010

Jeune bonheur.

Étrange instant. Délicieuse sensation. C'est plus vertigineux que j'aurais pû l'imaginer. Les choses s'éclairent soudainement, tout paraît si évident. Tout mon corps est en ébullition; des milliers de papillons aux ailes immenses s'envolent à tire d'aile dans mon ventre au son de sa voix, des paroles prononcées.
J'ai le cerveau atrophié, paralysé. Que dire? Que faire? Que penser? J'ai peur. Délicieusement peur, et la peur me guide, et le désir me commande. Douce révélation; ses mots se sont imprimés dans mon esprit et continuent de résonner à mes oreilles. C'est une musique, la plus belle des chansons. Un instant, je pense à toutes les conséquences, à tout les interdits. Mais très vite je comprends qu'il m'est impossible de lui refuser ce qu'il me demande. Je suis liée à lui. Alors, sans trop savoir comment, je m'élance, me précipite vers lui, l'enlace...et perds pieds. Vertiges. La Terre tourne en tout sens, l'ordre du monde est renversé. Jamais il n'a été aussi beau qu'en ce moment où nous sommes blottis l'un contre l'autre. Je suis ici et là, consciente et inconsciente, je voudrais rester là toute ma vie et fuir loin reprendre mes esprits, je n'ai qu'une certitude: je l'aime. Et lui de rompre le silence qui nous enveloppe pour ne dire qu'un simple: "Je suis heureux."

Rock'n'Roll Talent Show- Son of Dave.
Coca Cola- Little red.

Mamie Pissenlit.

2 commentaires:

  1. Délicate surprise à la glisse de tes mots, tant bien entremêlés. Si beaux est cet ensemble, telle la corolle sucrée d'un sourire prodigieux.

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup j'aime ce texte
    quelques mots peut-être
    j'enlèverais et surtout
    un: niaiseries
    Yoda

    RépondreSupprimer