mardi 16 mars 2010

Là où tu revivras


J'aimerai pouvoir t'emmener là
Où tu ne connais pas,
Partir loin toute les deux
T'éloigner de tes malheurs
Te faire visiter ton bonheur.
Là où tes larmes s'échapperont
De tes yeux que par bonheur.
Là où ton rêve s'exaucera,
Devant tes yeux
Dans lesquels se reflètent
Ces milles et une lumières.
Voir à nouveau un sourire
Se dessiner sur ton visage.
Ne plus penser à rien
Juste à nous et à notre amitié.
Je veux revoir cette personne
Qui a la joie de vivre.
Nous avons la vie devant nous
Pour nous inquiéer.
Je ne veux plus voir cette tristesse
Ce deviner dans ton regard.



J'ai écrit ce texte hier soir, il est entièrement dédié à une des mes amies qui compte énormément.



Clo'

5 commentaires:

  1. le blog est en train de virer hymne à l'amour:
    mes morts, mes héros, mes reines, mes amours, mes amies. Et pourquoi pas, au fond? A moins qu'un peu de haine, parfois...

    RépondreSupprimer
  2. Que cela soit des morts, des héros, des reines, ou des amours... l'important au fond n'est-il pas surtout que ce soit les nôtres ?

    RépondreSupprimer
  3. Si parce que si c'était pas a quelqu'un qu'on aime que l'on écrit un texte il n'y aura jamais cette puissance de sentiments qu'on peut lire dans les mots!

    RépondreSupprimer
  4. tout à fait d'accord avec toi Clo'

    RépondreSupprimer