jeudi 17 décembre 2009

Hiver






La deuxième photo je crois que c'est le Canada et la troisième c'est les glaciers du Pôle nord :) La première je ne sais pas où elle a été prise...

5 commentaires:

  1. Photos magiques, mais il manque quelques mots pour les habiller...

    RépondreSupprimer
  2. j'aime l'hiver mais derrière ma fenêtre :)
    sinon les photos sont magnifiques.
    Mais c'est ou ?

    RépondreSupprimer
  3. beaucoup j'aime la 2ème photo, où on te voit,
    Tiphaine, la montagne escalader
    avec tes deux amies
    mais pas du tout
    je n'arrive
    à déchiffrer
    ce qui est
    écrit sur
    l'étiquette
    de ton
    écharpe.
    L'âge,
    hélas...

    RépondreSupprimer
  4. j'ai trouvé ces photos sur internet sauf la deuxième, c'est une amie de ma mère qui nous l'a envoyée. Désolé Yoda mais je ne suis pas sur la deuxième photo...

    RépondreSupprimer
  5. Mais si Tiphaine c'est bien toi, on te reconnait bien, même très bien.
    Savourons cette pureté, dégustons cet or blanc.

    RépondreSupprimer