mercredi 2 décembre 2009

Honte et mensonge

Dans le bon vieux temps, souvient toi mon ami
La lune était si brillante et si proche de nous, parfois

Nous étions restés aveugles et sourds, quelle béatitude
Peignant le monde a nôtre maniére, pour nos yeux, maintenant

Pouvons nous encore avoir ce que nous avions à ce moment ?
Une amitié indestructible
Aimer ne signifie rien pour moi
Sans un clin d'oeil
Je m'éclipserai si besoin est
Tout ces moments avec toi
Si je t'avais auprés de moi...

Un jour sombre nous avons perdu le jeu
Nous avons dérapé si loin

Rien n'est plus cruel qu'un enfant
Parfois nous cassons l'incassable, parfois

Et nous n'aurons plus jamais ce que nous avions à ce moment
Une amitié intacte
Aimer ne signifie rien pour moi
Sans un clin d'oeil
Je m'éclipserai si besoin est
Tout ces moments avec toi
Si je t'avais auprés de moi a cet instant...

J'étais incapable de supporter ce que tu disait
Parfois il faut être cruel pour être bon
Enfant que j'étais, je ne voyais pas la raison
Je n'éprouvais que honte et mensonge

Je n'ai jamais oublié ton sourire
Tes yeux

Avec le temps, beaucoup de souvenirs périssent
J'écrit ceci pour apaiser ma douleur..

Tu nous voyais bien mieux que moi
Comme nous n'aurions jamais du être
Un amour inavoué signifiait la mort de n^tre amitié
Maintenant j'ai vu la lumiére
Ces souvenirs me font pleurer..

Pourrais-je encore avoir ce que j'avais ?
Une amitié intacte
L'amour ne signifie rien pour moi
Sans un clin d'oeil
Je m'éclipserai si besoin est
Tout ces moments avec toi
Vois le monde avec mes yeux

L'amitié s'est brisée
Il n'y en a pas d'autre pour moi
Comme celle de mon enfance
Pourras tu me pardonner ?
L'amour se porte mieux sans moi,
Depuis ce jour..

7 commentaires: