lundi 30 novembre 2009

Petite fille pensive

9 commentaires:

  1. Et le zèbre ?! :O
    Non, bravo, un style unique avec pourtant si peu de couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. je suis de plus en plus impressionnée par tes publications !! je pense que tu as vraiment du talent !même si curieusement j'étais comme Edouard et jattendais un zèbre mais une fois de plus tu nous surprends tous !

    RépondreSupprimer
  3. Le zèbre j'ai trouvé
    il est dans les sourcils caché
    Sa queue est en plus grand dans
    les ferronneries magiques du banc art déco 1900

    Avez vous vu les yeux? les colliers et le vide?
    Notre amie n'a pas seulement en elle le secret des cubiques
    La clef des courbes expressives elle détient aussi
    talent tout cela
    je vous le dis
    Mais l'angoissante question
    je vous la pose:
    ne verrons-nous plus jamais
    d'animal cubique?

    RépondreSupprimer
  4. D'autres zèbres
    j'ai trouvé:
    ils sont deux,
    tout à fait orange,
    et déguisés en chaussettes...

    RépondreSupprimer
  5. Merci a vous !
    Si les animaux cubiques arriveront bientot, ils sont sur papier les couleurs manquent !
    Promis ils seront de retour !
    Mais il ne faut pas etre trop répétitif sinon vous vous lasserez !
    merci a vous
    Et Merci beaucoup Granny tu me fait vaiment plaisir !

    RépondreSupprimer