mercredi 11 novembre 2009

Voila j'essaye de me rattrapé même un peu en retard quand même =D
Voici la Baleine !!! =D

7 commentaires:

  1. Hey Haha ;D j'adhère trop :D ! C'est unique, enifn c'est un style et c'est hyper classe :O :D ! Bravo ! Tu es toute excusée je pense, entièrement ;D !
    Bravo (:

    RépondreSupprimer
  2. Haha! Enorme (de la taille d'une baleine je dirais!) Elle est franchement funky! J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. mercii .
    Ya pas plus simple comme baleine x)
    Mercii a tous !

    RépondreSupprimer
  4. "Quelquefois il m’arrivait d’oublier mon rôle et de filer à tombeau ouvert, emporté par une folle baleine qui n’était autre que le monde"
    Il faut se laisser embarquer...

    RépondreSupprimer
  5. Génial! le temps que tu veux tu peux prendre, mais je veux la banquise cubique, la jungle cubique que disje? Un ZOO complet, donnes-nous s'il te plait.

    Par ailleurs, cette baleine le logo du blog ne pourrait-elle devenir? Flotter sur des affiches ne la voyez-vous pas?

    flottez, voguez ,consommez force plancton pour que la force demeure en vous!

    RépondreSupprimer
  6. ça marche je me lance dans le zoo =D
    Merci a Yoda et a Anonyme !

    RépondreSupprimer