lundi 16 novembre 2009

Le Garage !





Un peu d'avance :$



Clo'

9 commentaires:

  1. Oui, oui, oui!
    un vrai talent, tu as
    Les bleus de Klein, Connais-tu?
    Mais ton bleu tu as, je crois
    qu'un peu de bleu à tout suffit
    et notamment à faire tout une ambiance
    que quelques lignes à tracer toute formes suffisent
    Peut-être est-ce ce bleu, ce dénuement bleu, la force en toi?
    La ligne j'adore,
    qui le surplombe
    électrique sans doute et dérisoire peut-être,
    mais si humaine, au fond
    car le fond fort bien dire tu sais
    peut-être est-ce cela, la force...

    RépondreSupprimer
  2. merci Yoda !
    Je vais me renseigner sur Les Bleu De Klein !

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi soucieuse du détail
    toujours réussit
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. merci Granny :)
    Sa me fait plaisir ! vraiment :)

    RépondreSupprimer
  5. Que peut on ajouter ? J'aime l'ambiance. J'aime ton style, mais je crois que je l'ai déjà dit x) Merci pour tes dessins, toujours plus réussi les uns que les autres!

    RépondreSupprimer
  6. Oui, mais
    Pourquoi
    Un garage???

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. parce que c'est un garage, a Saint Leu je crois c'est moi qui ait pris la photo =)

    RépondreSupprimer