lundi 2 novembre 2009

Le café .....


Ce n'est qu'un croquis d'un restaurant, café a Reims .
Je l'ai dessiner a partir d'une photo de ma meilleure amie .
Voila ce n'est pas forcement beau mais ce dessin me fait penser a elle .

8 commentaires:

  1. Bah tu vois, jpense que le plus important dans une oeuvre, c'est qu'on l'aime. Si pour toi elle évoque quelque chose, alors elle devrait évoquer aussi quelque chose pour les autres...je crois! =)

    RépondreSupprimer
  2. merci !
    je pense aussi....
    encore merci =)

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi, j'aime ! Tu as le souci du détail et c'est trés appréciable :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec Mamita Pissenlit ;)

    RépondreSupprimer
  5. Si, si, très beau c'est. Peu il y a, mais tout là est. Bravo!

    RépondreSupprimer