mardi 10 novembre 2009


Je suis désolée d'avoir loupé ma publication d'hier soir .
Je n'était pas chez moi et quand je suis rentrée j'ai oubliée .
Je suis vraiment désolée je me rattraperai lundi prochain .


Clo'

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. :O Tu as écris quoi en orange ??? je n'arrive pas à lire ...
    Mais non ne le sois pas ! ;D Et chacun peut oublier une ou deux fois ne t'en fais pas :) ! Et ton dessin rattrape largement !
    Bravo ! c'est uniforme et pourtant ca en dit beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  3. Pas de problème, pingouin cubique!
    N'oublie pas la force qui est au dedans toi...

    RépondreSupprimer
  4. T'en fait pas meuf! De toute facon ça nous arrivera chacun notre tour je crois bien x) Il est funky ton pingouin sinon!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre compréhension !
    J'ai fais la baleine dans le meme genre :)
    mercii beaucoup !
    encore désolée x)

    RépondreSupprimer
  6. La baleine, tous nous voulons voir.
    Est-elle aussi cubique?
    Au fait, si au pingoin on revient,
    quelle est cette terre dont le haut seul se discerne? Les petites planètes du Petit Prince de St Exupéry on dirait. Chacun sur sa planete. Du roi tout seul vous souvenez-vous? sinon lire, relire.

    RépondreSupprimer
  7. oui la baleine est aussi cubique.
    Je vais lire le Petit Prince.
    Merci Yoda

    RépondreSupprimer
  8. t'inquiéte pas ça arrive à tout le monde d'oublier ;) il est marrant ton pingouin :)

    RépondreSupprimer
  9. :) ne t'inquiète pas,
    la semaine a été chaotique pour plus d'une personne je crois ;)
    Pingouin cubique ! (y)

    RépondreSupprimer