mardi 24 novembre 2009




Je travaille moi aussi sur un texte, alors, cette semaine je posterais simplement ce titre de Nine inch Nails... Je ne pense pas que nous l'entendrons de la même façon, il ne vous marquera peut être pas du tout, mais pour ma part il est de ces morceaux qui s'encrent, qui se respirent, qui résonnent, qui restent.


« I hurt myself today
To see if I still feel
I focus on the pain
The only thing that's real »



4 commentaires:

  1. Léger retard dû au fait que pour poster une vidéo sur Blogspot, il faut avoir une petite lueur que j'ai mit un moment à trouver dans les méandres de mon cerveau.

    RépondreSupprimer
  2. Mélodie voyage, voyage mélodieux !

    RépondreSupprimer
  3. Oyez NiN
    Non pas Anaïs Nin
    qui à lire est pour l'amour aimer
    Mais NIN INCH NAILS, mal, si mal nommé
    Et alors écoutez, apprentis jedi,
    ce que peut un homme seul
    Lorsque la force est
    en lui

    RépondreSupprimer
  4. Très belle musique! merci de nous faire decouvrir des musiques :)

    RépondreSupprimer