vendredi 20 novembre 2009

Piètre avenue




Muse, Muse, Muse, folie impétueuse
Lorsque d’encre tu nais. Déiste et Déesse à
Toi seulement, alors tu en deviens charmeuse
Fascinante même. Mais moi tu ne m’auras.




"La Danseuse" de Botéro

7 commentaires:

  1. Pardonnez ce texte écris sur le vif, pour sauver Maria, des mains du silence.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne saurais pas te dire pourquoi, mais la fin m'a fait rire ^^'

    RépondreSupprimer
  3. botéro et ses peintures
    moi j' adore c'est tellement vrai en ne l'étant pas !
    le texte quant a lui est toujours aussi génial !

    RépondreSupprimer
  4. pas mal pour un texte écris "sur le vif" :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais en tête ce poème égyptien sur le Nil, je m'en suis inspiré, puis voilà ...

    RépondreSupprimer
  6. Use, ruse, amuse, jolie impie tueuse. D’un coup d’ancre tue les. Déguise et délaisse à froid, seule, et ments; alors tues-en deux et viens, charmeuse, facile, lente, aimes-moi. même moi tu m’auras.

    RépondreSupprimer