mercredi 4 novembre 2009

Les jours de pluie


Aujourd'hui est une de ces journées où l'on sais qu'on aurai dut rester couché

On s'en rend même compte avant de se lever

Quand on ouvre les yeux , qu'on voit la pluie qu'on est en retard

Qu'on loupe le bus qu'il faut courir

Ces journées où tous va de travers ont cependant un avantage

Car si ces jours n'existaient pas on ne ferait pas la différence entre les bons et les mauvais jours

Entre les jours de beau temps et de pluie

Moi dans un sens j'aime ces journées parce que dés qu'elles sont finis on sais que le lendemain sera meilleur

Que demain il fera beau

7 commentaires:

  1. J'aime, et il y a de quoi disserter sur ton texte ;) cette reflexion en rejoint une autre, si de mauvaises choses ne nous arrivaient pas, on ne se rendrait pas compte des bonnes choses qui nous arrivent ou de la chance que l'on a..
    Bref ! Great jooob

    RépondreSupprimer
  2. Entièrement daccord avec Granny! x) J'aime cette facon de voir les choses!

    RépondreSupprimer
  3. merci c'est gentil
    merci aussi a mamie pissenlit pour ton dernier texte qui m'a pas mal inspirée =)

    RépondreSupprimer
  4. Oui,mais la pluie, dans tout celà? interogé chaque goutte, as-tu? Et chaque recoin de chaque nuage? Qu'on est seul à s'ennuyer n'est-il pas doux de sentir?

    RépondreSupprimer