jeudi 10 décembre 2009

Pour changer encore ...


Pour changer, je poste un dessin que j'ai fais hier. (Je poste ce matin car ce soir je suis en sortie avec ma classe)

6 commentaires:

  1. Tu nous montres enfin ton talent d'artiste :-D ! Bravo pour ce superbe dessin ! :)

    RépondreSupprimer
  2. eh bien je vois que nous avons maintenant deux artistes plasticiens !
    Combien de surprises nous réserve tu ?

    RépondreSupprimer
  3. Waw, surprise! J'espère que tu nous en donnera d'autres à découvrir. :)

    RépondreSupprimer
  4. Quel talent!
    Bravo!
    mais
    clin d'oeil
    ou cache-cache?

    RépondreSupprimer
  5. Mais où vont s'arrêter tous ces changements?
    Et quelles surprises nous réserve encore Tiphaine?
    ;)
    Voilà une vraie joie de Noël: esprit de partage et d'amitié!

    RépondreSupprimer