mercredi 16 décembre 2009

Ne pars pas

J'ai longtemps cherchée quelqu'un comme toi,
Je t'ai trouvé il y a peu d'années,
Et tu es resté prés de moi,
Nous avons passés
Des moments
Excellents .
Tu dois me quitter,
Et ce n'est pas sans émois,
Tu vas réellement me manquer,
Mais j'espère un jour me retourner, te voir toi.

5 commentaires:

  1. D'extraordinaire, voilà quelqu'un!
    A Edouard la présenter
    ne voudrais-tu pas?
    Lui redonner le gout
    du genre humain
    pourrait-elle?
    Et sinon
    qui?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je le veux aussi !
    Ce rythme de versification, moi j'adhère abondamment, jusqu'à une overdose de lyrisme, jusqu'à mourir noyé dans son encre !
    Texte qui émeut

    RépondreSupprimer
  3. Il est vrai qu'auprès de toi je souhaiterais rester

    Mais je voit devant mes yeux mon avenir défiler

    Ce n'est pas sans honte que je te quitte
    Car de part tes actes mon amitié sincère tu mérites

    Mes piètres talents de poète ne pourront pas te faire oublier

    Le sentiment de manque que mon absence va causer

    Je te promet qu'on se reverra

    Et qu'un jour ou l'autre je te serrerais dans mes bras

    Afin que tu m'apprennes de nouvelles mélodies

    Et qu'on ne sombre pas dans l'oubli

    A chaque fois que tu te retourneras
    Je serais toujours derrière toi

    Parce que Je t'aime

    RépondreSupprimer
  4. "Il fallait bien qu'un visage
    Réponde à tous les noms du monde..."
    Mais est-il ici question d'amour ou d'amitié?
    Vertiges du coeur, on se perd...

    RépondreSupprimer