mercredi 23 décembre 2009

Ma belle histoire

J'aimerai vous raconter une belle histoire

Il y a trois ans je me suis découverte une passion : la musique
Depuis toute petite je regardais mon père et ses amis jouer ces classiques rock que tout le monde
connaît
Et puis au fil du temps ce petit groupe s'est de moins en moins
réunit
ça me manquait réellement
J'ai donc décidé de faire ma propre musique pour retrouver cette atmosphère si particulière
Le piano s'est révélé être l'instrument qui me convenait a la fois parfait en solo comme en groupe
Voila donc comment a commencé a ce développer ce qui est aujourd'hui devenu mon mode de vie
Le plus ,c'est que maintenant, c'est le groupe qui me regarde jouer!

Ce texte est sorti de mon cœur, car l'écriture est mon second moyen d' expression


4 commentaires:

  1. C'est magique Granny :') Tu vois ca me monte les larmes. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai extremement hate de t'entendre jouer, j'espére que c'est pour bientot ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Vive le Palissandre !!

    Inkhô-Nuh

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ! Tu va nous jouer un morceaux prochainement ? :)

    RépondreSupprimer