jeudi 22 octobre 2009

Chutes du Rhin

Les chutes du Rhin sont situées près de la ville de Schaffhouse dans le nord de la Suisse. Ce sont les plus grandes chutes d’eau d’Europe. Près de 700 mètres cube d’eau par seconde tombent d’une hauteur de 23 mètres. Des tours en bateaux sont organisés pour voir de plus près ces immenses chutes d’eau large de 150 mètres. Grâce à ces embarcations on peut également accéder au rocher situé en plein milieu des chutes, un petit escalier taillé dans ce même rocher permet d’en arriver au sommet. Depuis ce rocher on obtient une vue spectaculaire sur les chutes. Des restaurants et des terrasses sont aussi aménagés tout près des chutes.

10 commentaires:

  1. ça a l'air magnifique,
    Tu y es déjà allée Tiphaine ?

    RépondreSupprimer
  2. oui j'y suis allée avec mes parents il y a environ 4 ans :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air superbe, dire que c'est pas si loin ...

    RépondreSupprimer
  4. Waw ^^
    Ouais, J'imagine :)
    Merci pour cet article ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hmm impressionant ! on doit se sentir tout petit...

    RépondreSupprimer
  6. J'adhèèère! Je ne connaissais pas mais j'y ferais un tour =) merci de nous faire découvrir d'aussi beau endroits meuf!

    RépondreSupprimer
  7. Un beau voyage tu nous fais faire... Mais toi, dans cette Allemagne de l'enfance, où te caches-tu?

    RépondreSupprimer