lundi 19 octobre 2009

Voleur ou juste Curieux ?

16 commentaires:

  1. J'adhèreee! x) J'aime ton coup de crayon! Et ce qu'il y a entre le "gars" et le chat. =D*

    RépondreSupprimer
  2. J'adhèèèère également ! Tu as utilisé quoi ? crayon de couleur ? Great job :D

    RépondreSupprimer
  3. thanks =D
    jai utilisée de l aquarelle
    Merci =D

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la j'aime ton coup de crayon !
    Wunderschön :D

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup =D
    euh traduction ? xD

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. très beau ton dessin ! le titre aussi est très interressant. :)

    RépondreSupprimer
  8. Oui, Le titre m'intrigue un peu même..

    RépondreSupprimer
  9. hmm
    Je ne sais pas trop, j'ai du mal à comprendre, le titre parle du personnage c'est ça ? mais qu'est ce que le personnage regarde exactement qui fasse qu'on le perçoive comme voleur ?
    ouch, compliqué ><

    RépondreSupprimer
  10. Mais nan, c est le chat le voleur >.< Joli dessin :D

    RépondreSupprimer
  11. Ce chat je comprends bien , qui se méfie des commerçants trop curieux, et qui vendent de la viande de quoi, au juste? Non je plaisante, c'est juste pour vous dire qu'en tout sens le sens se prendre se peut. Liberté, liberté... Mais ce qui sûr est, dans tes images, d'emblée une ambiance, un style qui promet, il y a.

    RépondreSupprimer
  12. oula dur de vous comprendre Yoda !
    euh alors le commerçant regarde le chat, et c'est le chat qui est ou curieux ou voleur mais enfaite un chat dans sa nature il est les deux donc voila je sais le titre n'est pas super j'ai pas touvé mieux >< ( pour les questions de blanche neige ) et Merci a Nicolas et a Yoda meme si j'ai pas tout compris =D

    RépondreSupprimer