vendredi 23 octobre 2009

Séance de rattrapage et petit coup de nostalgie x)


[A propos de toutes ces personnes avec qui on a été si proches, il y a longtemps.]
Parler.
De toi, de moi, d'eux.
Du monde.
De qu'est ce que tu deviens,
De qu'est ce que je deviens.
De ce qui te passionne,
De ce que j'aime.
Avec toi.
Rien qu'avec toi.
Se remémorer le passé.
Tout ces moments,
ces bons moments.
Passés rien qu'avec toi.
M-P.

Mamie Pissenlit prend un peu trop de liberté avec ce blog...Mais Mamie Pissenlit est une grande indécise. Et vous prie de bien vouloir l'en excuser.

7 commentaires:

  1. Je trouve la photo magnifique, le contre jour est parfait, et le ciel... :)
    Merci pour ces deux post ;)
    MAMIE PISSENLIT EN FORME CE SOIR :D
    ( "put your hands up" x) )

    RépondreSupprimer
  2. yeah a fond ce soir !!!! xD
    c'est très beau et la photo va parfaitement avec le texte !!
    Bravo et merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Tes mots, tes contre-mots, ta lumière, tes contre-lumières inspirent une magie croustillante et débordante ; mais jamais assez satisfaite au plus bon des plaisirs :D

    RépondreSupprimer
  4. Bref mais intense :) ca m'as fait cogiter ton truc XD bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ces deux articles ! la photo est superbe :)

    RépondreSupprimer
  6. Mais avec qui ses trois là contact ont-il pu perdre? Un quatrième? et où est-il? L'auraient-ils poussé dans l'eau? enterré?mangé? Pourquoi ce qui est mignon serait-il beau? Et pour perdre contact, être deux à vouloir espacer les rencontre ne faut-il pas?
    le joli et le mignon nous endorment. Mamie pissenlit, reviens stp.

    RépondreSupprimer
  7. un autre! un autre!! j'en redemande !!! encore bravo pour cette vérutable persistance

    RépondreSupprimer