mercredi 21 octobre 2009

ELLES

Un jour
Un regard ...

Dés la première fois que je t'ai rencontré
j'ai tout de suite su que tu étais celui que j'attendais .
Le premier regard, ce frisson, cette vois qui vous dit" ne le lache pas "
Et c'est ce que j'ai fait !
Je suis peu a peu devenue ton amie puis ta meilleure amie.
Je te regardais les regarder,
elles qui ne te méritaient pas .
Elles pour qui tu restais transparent
Je te regardais souffrir de ces rejets .
Plus tu les aimaient plus je te voulais
Tu me parlais d'elles, elles qui ne parlaient pas de toi.
Tu me disais "je les aimes"
Moi je pensais " je t'aime toi "

C'est dur de vivre loin de celui ou celle qu'on aime .
Mais c'est encore plus dur de vivre juste a côté de lui
en sachant que lui ne vous aime pas
Car il n'aime et ne pense qu'a ELLES .



Granny

13 commentaires:

  1. =O Dur ce texte! Joli, mais duuur!

    Sinon, Cool pseudo "Granny" =D*

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiète pas, on était tous un peu en retard cette semaine x)
    Merci pour ce texte Granny =D (J'aime ton pseudo :D)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce texte, dur en effet ... Mais d'une sincérité :)

    RépondreSupprimer
  4. beau texte et tellement vrai !!
    bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Dur.. Disons que la personne concernée ressent quelque chose d'assez dur, d'assez douloureux qui se ressent dans le texte .. :)

    RépondreSupprimer
  6. "Dur" parceque on ressent de la douleur, du desespoir,de la colère. Oufisime!

    RépondreSupprimer
  7. effectivement le texte est dur, mais il est magnifique

    RépondreSupprimer
  8. ouais mais des fois les textes dur c'est ceux où on ressent le plus de choses !

    RépondreSupprimer
  9. Elles par ci, elles par là.... Mais sont elles là, Elles? Ou des manières de rêves sont-elles? Alors que toi, toi, là tu es, toujours. Et ta patience, ton amour, toujours présents comment inapercus passeraient-ils? Celui que tu attends si bien arrivera. Inévitable c'est. Mais s'il te mérite, en attendant, n'oublie pas de te demander.

    RépondreSupprimer